Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit à Paris
16 septembre 2013

Mes Souvenirs.........

DSC01689

Ça c'est ma soeur, ma cousine, mon oncle (la petite fille qui reste sur sa jambe c'est moi), mon cousin et mon frère. Depuis longtemps, nous sommes allés au parc de la famille, qui es très populaire ici au Salvador, je ne me rappelle pas bien de notre voyage car j'étais très petite mais je peux voir que nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble.

DSC01691

Dans cette photo, j'avais 5 ans, c'était le jour mon diplôme de l'école maternelle. Je me rappelle que ma mère était très heureuse parce que j'ai eu de très bonnes notes. Je me sentais belle avec ma robe blanche et mes chaussures à talons.

DSC01693

Ce sont ma grand-mère, je suis à côté d'elle (j'étais très petite), ma mère, ma soeur, mon frère et mon père à la fin. On a pris cette photo à Apaneca (c'est est un beau village située dans Ahuchapan, un des quatorze départements au Salvador) Je me souviens d'Apaneca et de ma grand-mère toujours car il faisait beau là-bas et elle était une personne magnifique. Actuellement, nous n'allons plus à Apaneca depuis 8 ans, puisque ma grand-mère est morte en 2005.

DSC01696

Dans cette photo, j'étais à l'école primaire, c'était 15 septembre 2001, comme j'avais de bonnes notes, j'ai eu l'opportunité de participer dans le défilé de l'indépendance.

DSC01688

J'étais avec mon frère et mon père. C'était le jour de la remise des diplômes de la première année et j'étais très heureuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça c'est ma soeur, ma cousine, mon oncle (la petite fille qui reste sur sa jambe c'est moi), mon cousin et mon frère. Depuis (IL Y A ) longtemps, nous sommes allés au parc de la famille, qui es très populaire ici au Salvador, je ne me rappelle (SOUVIENS) pas bien de notre voyage car j'étais très petite mais je peux voir que nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble.
K
Dans cette photo, j'avais 5 ans, c'était le jour (DE LA REMISE DES DIPLÔMES)de l'école maternelle. Je me rappelle que ma mère était très heureuse parce que j'ai eu de très bonnes notes. Je me sentais belle avec ma robe blanche et mes chaussures à talons.
K
Ce sont ma grand-mère, je suis à côté d'elle (j'étais très petite), ma mère, ma soeur, mon frère et mon père à la fin (À DROITE). On a pris cette photo à Apaneca (c'est est (C'EST) un beau village située (SITUÉ) dans Ahuchapan (À AHUACHAPAN) , un des quatorze départements au Salvador) Je me souviens (TOUJOURS) d'Apaneca et de ma grand-mère car il faisait beau là-bas et elle était une personne magnifique. Actuellement, nous n'allons plus à Apaneca depuis 8 ans, puisque ma grand-mère est morte en 2005.
K
Dans cette photo, j'étais à l'école primaire, c'était (LE) 15 septembre 2001, comme j'avais de bonnes notes, j'ai eu l'opportunité de participer dans le défilé de l'indépendance.
K
Bonjour Tiffany, les corrections, tu les trouveras dans les commentaires de chaque production et entre parenthèses, en majucules. NE PUBLIE PAS MON COMMENTAIRE, IL FAUT JUSTE CORRIGER TON TEXTE ET LE PUBLIER À NOUVEAU. Bonne continuation!!
Minuit à Paris
Publicité
Archives
Publicité