Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit à Paris
16 septembre 2013

L'histoire d'une collegue

Bonjour! Au-dessus, j'ai posté mon fou rire, maintenent, je veux vous raconter du fou rire d'une collegue. Elle nous a raconté que quand elle était au lycée, elle devait étudier jusqu'à 18h. Un jour, quand elle venait de finir la journée, un ami lui a raconté une blague très amusant alors elle riait sans arrêter. Par conséquent, un petit pet a sorti de son corp et tous ses amis l'ont ecouté. Le jour suivant, tous les personnes du lycée savait l'histoire. Actuellement, chaque fois qu'elle rancontre une de ses collegues ils lui dissent qu'ils n'ont pas encore oublié son accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour! Au-dessus(AU-DESSOUS), j'ai posté mon fou rire, maintenent (MAINTENANT), je veux vous raconter du(LE) fou rire d'une collegue. Elle nous a raconté que quand elle était au lycée, elle devait étudier jusqu'à 18h. Un jour, quand elle venait de finir la journée, un ami lui a raconté une blague très amusant(E) alors elle riait sans arrêter. Par conséquent, un petit pet a (EST)sorti de son corp (CORPS) et tous ses amis l'ont ecouté. Le jour suivant, tous (TOUTES) les personnes du lycée savait l'histoire. Actuellement, chaque fois qu'elle rancontre (RENCONTRE) une de ses collegues ils lui dissent(DISENT) qu'ils n'ont pas encore oublié son accident.
Minuit à Paris
Publicité
Archives
Publicité