Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit à Paris
16 octobre 2013

Ma Couverture

Il y a beaucoup de devises que j'aime mais il y a un qui me représente très bien:

<<Comprendre et ne pas juger>>

L'écrivain Victor Hugo (1802-1870)

 


J'aime ça le plus car dans nos vies, nous aurons beaucoup de problèmes, quelquefois les personnes que nous aimons vont avoir quelques attitudes que nous n'aurons pas comprendre donc et vraiment nécessaire que nous soyons capables de leur comprendre sans juger, parce que nous ne savons pas ce que les autres pensent et le pourquoi de leur actions. Pourtant, si nous vraiment aimons quelqu'un, nous devons le comprendre sans juger toujours, à mon avis. 

 

 

Mon Blason:

vraiment

Ça c'est mon blason qui signifie: << Vraiment Libre >> parce que je voudrais être libre pour faire ce que je veux dans l'avenir, étudier ce que je veux, et aussi voyager beacoup.

 

 

Et le titre de mon autographie est le suivant:

 

<< Les Mots de ma vie >>

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minuit à Paris
Publicité
Archives
Publicité